Survivors of the World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Comment perçois-tu la vie, mon ami ?" Feat Malédiction du Corbeau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Rat
> Chaton du Clan du Guépard ⚜️
Fonda' Fuyu ❤️
Petit Rat


Messages : 218
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : //

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Aucun.
Disponibilité de Rp': Indisponible.
Relations':

"Comment perçois-tu la vie, mon ami ?" Feat Malédiction du Corbeau. Empty
MessageSujet: "Comment perçois-tu la vie, mon ami ?" Feat Malédiction du Corbeau.   "Comment perçois-tu la vie, mon ami ?" Feat Malédiction du Corbeau. EmptyLun 8 Mai - 16:12


"Comment perçois-tu la vie, mon ami ?" Feat Malédiction du Corbeau.



Les yeux fixant un point, je réfléchis à mon destin. Je ne crois même pas en avoir un. Après tout, je ne suis que là que pour grossir les rangs de ce que l'on appelle un "Clan". Mais je ne pense pas que nous en sommes un. Normalement, c'est une seconde famille. Hors ici, non. Je n'aime personne dans cette clairière délabrée. J'aurais préféré ne jamais naître, c'est dur à entendre pour vous, membres fragiles. Il faudrait se forger un peu le caractère. Même les guerriers ne sont pas assez solides face à des remarques comme celle-ci, c'est triste en effet cependant, c'est la pure et simple vérité. Certains ne veulent pas l'entendre ne voulant pas ouvrir les yeux et d'autres ne peuvent pas ou bien leurs rêves se briseront en mille morceaux.

J'observe les membres de mon Clan assis au centre de la clairière. Je souris de leur naïveté. Je dois avouer qu'ils me font honte mais me font bien rire malgré tout. Quelques fois cela apporte du baume au coeur mais a d'autres moments, cela nous montre à quel point ils sont faibles. J'ai pitié d'eux. Hors, d'après ceux qu'ils disent je ne suis qu'un chaton sans importance. Je ne sais pas si ils se rendent comptent de mon rôle ici, je suis tout de même un félin apportant de différents points de vue. Cependant, je ne suis qu'un enfant qui doit apprendre à penser de la même façon que tout les autres, il ne fait pas que je me différencis de la communauté. J'en ai marre. Je peux faire ce qu'il me plaît. Personne ne peux me commander pas même notre chef, Etoile d'Ange. Hors de question. C'est alors que je me dirige d'un pas serain vers la sortie, je souhaite m'enfuir de cette enfer.

C'est terminé. Je suis enfin libre mais pas pour longtemps malheureusement. Je n'ai pas beaucoup de temps pour profiter de cette précieuse liberté. Autour de moi se dresse une route infime de poussière. Je ne devrais pas être là. Petite Légende aurait dû m'accompagner, c'est mon frère. Ainsi que mon meilleur ami, le rat. Oui, je possède un rat enfin j'ai adopté un rat. C'est la seul personne qui puisse me comprendre ici. Avec mon frère ce n'est pas la même chose, lui il est narcissique. Pas le temps d'en placer une et ça m'aggace. Il souhaite toujours avoir raison même lorsqu'il a tord. On ne peut plus rien faire pour lui, son cas est désespéré. Je l'aime beaucoup mais ce n'est pas pour autant que je vais prendre sa défense à ce sujet. Il est indéfendable pour le coup. À vrai dire, je n'apporte de soutien à aucune personne. Seulement à moi. Cela ne m'ai jamais arrivé de trouver quelqu'un qui soit sur la même longueur d'onde que moi. Bizarre. Peut être suis-je le seul après tout ?

Je trace mon chemin sur cette route de poussière qui emplie mes poumons. J'ai de plus en plus de mal à respirer mais je continue. Je souhaite découvrir ce que cache cette avenue. Chaque élément possède un secret. Chaque être vivant également. Moi, mon secret c'est mon meilleur ami mon rat. Je ne l'ai dis à personne hors tout le monde le sait. Je suis née auprès d'un rat d'où mon nom. Cependant, aucun ne se doute que j'ai créé un lien avec lui. Il me suit quelque fois. Aujourd'hui non. Cela ne m'embête pas. Malgré notre lien, nous ne sommes pas obligés de rester coller l'un à l'autre toute la journée bien au contraire. Nous sommes comme un couple, notre relation est basée sur la confiance. Je sais qu'il n'ira jamais voir quelqu'un d'autre pour être son acolite. Et pour tout dire, peut importe je sais que nous resterons à jamais liés pour l'éternité.

Revenons à notre mystère. Je parcours ce chemin les yeux qui me piquent et mes larmes sortant de leur cachette. Je n'en pouvais plus. Cependant, au loin une forme flou apparaissait au loin. Je repris confiance et avançait sans ciller jusqu'à elle. Le temps passait mais peu à peu cette ombre devenait un félin que je pûs voir plus nettement. Je m'approchais de lui et le fixais un instant. Je repris mes esprits et le dévisagea. Il n'avait rien à faire ici comme moi après tout. Cependant, il ne venait pas du camp. Je ne l'avais jamais croisé et son odeur n'était pas la même que mes proches. Non, c'était un guerrier ennemi. Il propageait une odeur infame dans les parages, c'était sûrement un membre du Clan du Tigre. Ce sont des félins à l'odeur encore plus dégoûtante que celle de ses bouffeurs de poissons, les chats du Clan du Léopard. Hors, l'apparence physique ne compte pas quand on demande un avis. Donc, je m'en fiche. Je souhaites seulement connaître une seule et unique chose donc je m'empresse de lui poser ma question avant qu'il ne parte.

"Comment perçois-tu la vie, mon ami ?"

C'est bon. J'avais réussi à lui demander ce qui m'intéressait le plus. Maintenant, il ne me restait plus qu'à prier ce Clan des Éléments pour qu'il me réponde. Je n'en étais pas sûr mais j'espérais qu'il allait le faire. Après tout, il n'avait rien à perdre. Je n'étais qu'un chaton, non ? Je ne suis rien après tout. Personne ne me croirait si j'allais répéter mes sottises comme ils les appellent ainsi. De plus, je serais embêter parce que l'on me mettrait sous surveillance pour que je ne sorte plus du camp. Hors, c'est la seule chose que je peux faire pour me détendre. Sortir de cette espace réservé au idiot. Je n'en suis pas un alors je n'ai rien à faire là-haut. Malheureusement, je dois être là pour Petite Légende. Je ne veux pas qu'il se fasse manipuler.

© Codage by Ella'


Dernière édition par Petit Rat le Jeu 18 Mai - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Corbeau
> Lieutenant du Clan du Tigre ⚜️ Membre Yosh ❤️
Malédiction du Corbeau


Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2017

"Comment perçois-tu la vie, mon ami ?" Feat Malédiction du Corbeau. Empty
MessageSujet: Re: "Comment perçois-tu la vie, mon ami ?" Feat Malédiction du Corbeau.   "Comment perçois-tu la vie, mon ami ?" Feat Malédiction du Corbeau. EmptySam 13 Mai - 19:27

Comment perçois tu la vie mon ami ?
Petit Rat


Le lieutenant sombre, était pensif, un peu de trop selon certains membres de son clan, la nuit, il voyait la lieutenante adverse à son clan. Rien ne le préoccupait, à part le jour ou ils auront des chatons, les jours ou l'un des deux passera chef si cela arrive. Le jour ou...Enfin bref, vous avez compris non ? Tout se bouscula dans la tête de Corbeau. Il ne prépara que les patrouilles de la journée, comme tous les jours il fera la patrouille du crépuscule, il essaye d'être présent à toutes les activités du clan, être à la demande de chacun des membres du clan. Corbeau était parti voir le guérisseur pour lui demander de voir comment aller sa plaie à sa nuque. Si la cicatrice disparaissait, mais elles étaient toujours là. Il ne voulait plus ennuyer le guérisseur pour cela.

Le soleil était à son zénith, il faisait chaud, une belle journée commencé, quoique le lieutenant attendez impatiemment la nuit. Pour se dégourdir les pattes, il parti du campement, laissant les félins se débrouiller eux-mêmes, les guerriers les plus âgés savaient garder le campement durant la petite absence du lieutenant non ? Rien de grave n'était censé arriver au campement, aucune menace nulle part, rien de mauvais, pas de bataille. La vie est belle, n'empêche quand tout va bien. Une assemblée des clans aura bientôt lieu, sans doute que cela ira ou non.

Les pattes du matou noir l’emmenèrent vers la route de poussière, pourquoi un tel nom déjà ? Ah oui, en arrivant les matous eux la poussière en plein dans les yeux, il dut les plisser, pour percevoir des ombres dans cette poussière intense qui n'arrivait pas à partir de cet endroit. Il ne vit rien d'alarmant, tout sembler normal. Il se coucha alors sur un tas de poussière, il devra se laver avant d'entrer au campement, afin de ne pas empester le campement de trop de poussière, surtout pour la vie des chatons.

Après quelques minutes, une forme bougeant s'approcher du lieutenant. À première vue c'était un petit chat, à l'odeur, c'était un félin du clan du guépard. Il secoua la tête fixant toujours la forme arrivée vers lui.

- Comment perçois-tu la vie mon ami ? Avait demandé la petite boule de poils, c'est bon maintenant Corbeau pouvait mettre une conclusion sur cette forme féline, c'était un chaton, que faisait un chaton seul par ici . Fin bref, le matou avait l'oeil écarquillé stupéfait de voir un chaton par ici et seul.

- Je la perçois normalement, c'est-à-dire bien, on n'a qu'une vie et il ne faudrait pas la gâcher, pourquoi me demandes-tu une telle question ? Et d'abord que fais un chaton seul par ici?!  Le matou avait la fourrure hérissée, la haine dans ces yeux pu se faire lire, déjà qu'il déteste les chatons, mais en avoir un sous les yeux, le rendait fou. Mais il ne pouvait lever la patte sur un chaton surtout d'un clan adverse !
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
 
"Comment perçois-tu la vie, mon ami ?" Feat Malédiction du Corbeau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre nocturne feat Malédiction du Corbeau
» Le début d'une belle histoire feat Malédiction du Corbeau
» Élève un corbeau, il te mangera les yeux ~ Malédiction du Corbeau
» Un lien avec la Malédiction en personne ?
» I can't see in this place ♦ Feat Yosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors of the World. :: Territoires :: Clan du Guépard. :: Route de Poussière.-
Sauter vers: