Survivors_Of_The_World ~
Bienvenue dans le palpitant forum qu'est SOTW ! Que tu viennes pour passer ou pour t'inscrire, nous t'acceuillons avec chaleur :) Tu pourras entrer dans un univers extraordinaire mêlant fiction et aventure ... Alors qu'attends-tu ?

 :: Territoires :: Clan du Léopard. :: Camp. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre amitié à jamais durera. ||Ft. Nuage Abandonné

avatar
Nuage Secret
> Apprentie-Guerrière du Clan du Léopard ⚜️ Membre Malé' ❤️
Messages : 44
Age : 14
Date d'inscription : 30/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 3 Mai - 19:53
Ft. Nuage Abandonné
dialogue en #660033
pensées en italique
Notre amitié à jamais durera.
Nuage Secret entrouvit les paupières. La tanière était toujours plongée dans le noir et l'air était encore frais. La petite comprit rapidement que l'aube n'était  pas encore levée. Elle bailla et s'assit en silence. Après quelques minutes à écouter le silence, elle se mit à faire sa toilette, se battant contre les touffes rebelles de son poitrail. Cela ne verrait beaucoup qu'elle ne se planquent jamais comme les autres mais elle n'arrivait jamais à bien les mettre même après cent coups de langue. Au bout d'un moment, Secret avait abandonné. Une fois sa toilette terminée, elle sortit de la tanière, évitant les corps endormis de ses camarades.

Une fois dehors, elle regarda le camp endormit et elle se dirigea d'un pas lent vers le tas de gibier. Elle le regarda pendant quelques minutes avant de se décider et de prendre une carpe. Elle n'était pas grasse mais pas maigre pour autant. La Novice se dirigea vers un coin tranquille du camp et commença à manger son repas, tout en observant le réveil du camp. L'aube se levait tranquillement, peignant les nuages de rose. Les premiers félins se levaient, le regard embrumé de sommeil. Certains baillaient, le pas lent et pas très droit. D'autres, se dirigeait vivement vers une tanière, la sortie ou bien la réserve de proie. Nuage Secret finit sa proie et salua d'un signe de tête deux Novices qui sortaient de l'antre. Nuage de Lion et Nuage de Lierre. Le premier était plus vieux de deux lunes et la seconde était plus jeune de trois lunes. Ils la saluer et d'un signe de la tête, du respect dans le regard. Cela fit sourire Nuage Secret. Elle les regarda partir avant de se diriger vers l'antre des Guérisseurs.

Elle y entra en silence et regarda la tanière. C'était assez étrange... Pourquoi était-elle ici ? Pour demander à Nuage Albandonné si il faisait quelque chose aujourd'hui. La Novice n'avait rien à faire, Étoile du Daim l'ayant libérée d'entraînement.

- Nuage Abandonné, t'es là ? Demanda-t-elle doucement mais d'une voix claire et mielleuse.

Elle continua à observer la tanière tout en attendant une potentielle réponse.  Elle espérait ne pas les déranger.
L'amitié est difficile à gagner mais facile à perdre...

⚜️>_____________________________________________________________________________<⚜️

Ton secret, si tu veux que nul ne le soupçonne, garde-le dans ton coeur et ne le confie à personne

Merci Yosh c'est superbe !
Secret ricane en #663399

C'est juste parfait, merci Charlie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nuage Abandonné
> Apprenti-Guérisseur du Clan du Léopard ⚜️ Membre Dusky ❤️
Messages : 72
Age : 13
Date d'inscription : 23/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Mai - 19:38


Notre amitié à jamais durera


Feat Malé


Il s'ennuyait dans sa nouvelle vie. Elle manquait de piment. Beaucoup d'apprentis n'arrivaient pas à se faire rentrer dans leur petite tête qu'être apprenti guérisseur, ce n'était pas porter le mal blanc. Sa rivalité avec Nuage Secret lui manquait. Ses admirateurs lui manquaient. Tout. Absolument tout de son ancienne vie lui manquait. Mener cette vie là ne servirait à rien. À strictement rien. Enfin soit, il était le meilleur et, même s'il n'était plus apprenti, il était toujours le meilleur du monde. Il n'était plus le meilleur apprenti guerrier. Il était devenu le meilleur apprenti guérisseur du monde entier. Et bientôt, même s'il détestait cette vocation, il deviendrait le meilleur guérisseur que les clans n'aient jamais connu. Enfin, c'est ce qu'il croyait...

Dans l'antre, il n'y avait qu'un malade ; Éclat de Grêle s'était froissé un muscle de la patte postérieure droite. Il se souvenait parfaitement de ce qu'il devait administrer tous les matins : de la racine de consoude, pour soigner plus rapidement le muscle et de temps en temps, des fleurs de soucis et des graines de pavot quand ils pouvaient se permettre de lui en donner ; en effet, les précieuses fleurs et plantes médicinales s'étaient faites rares. Tout aussi rare que le gibier. En deux lunes, Nuage Abandonné n'avait vu que quelques félins morts de faim. Le poisson qui garnissait leurs précieuses et rares rivières était encore un minimum abondant, quelque soit la saison. Donc, il était logique que le nombre de pertes soit plus minime dans le clan du léopard que celui des autres clans.  
Il avait veillé la première des deux parties le vétéran. Son mentor avait peur que sa blessure ne lui provoque de la fièvre car, comme il le lui avait appris, si le corps luttait trop, cela se traduisait par des montées de fièvres. Donc, il était crevé et s'était endormi d'un sommeil de plomb. Le guérisseur du clan du léopard l'avait réveillé aux premières lueurs de l'aube pour revenir surveiller le blessé et le laisser se reposer. Il marmonna un bref "Pas assez dormi" avant de s'installer près du chat. Il trouvait ce travail très ennuyeux mais savait au fond de lui que c'était nécessaire. Ils ne pouvaient pas se permettre de perdre un aussi bon chasseur. Surtout par ces temps. Non, ils ne pouvaient pas perdre un bon chasseur. Ils ne pouvaient perdre de chats tout court. Ce serait une malédiction pour leur clan s'ils perdaient un de leur camarade.

Après une éternité d'attente, l'apprenti guérisseur entendit quelqu'un l'appeler. Un nouveau blessé ? Un problème ? Ou bien est-ce une nouvelle guerrière qui découvre sa grossesse ? Nuage Abandonné remua ses moustaches avant de se lever vers l'entrée de l'antre. L'odeur d'un félin connu emplit ses narines. Il venait de reconnaître l'odeur caractéristique de Nuage Secret. Il ne savait plus comment la voir. Comme sa rivale ? Comme une amie ? C'était toujours confus pour lui. Leur relation était trop complexe pour y mettre un nom défini, une étiquette.
Il l'observa brièvement de son bref œil grisé. Elle était toujours aussi belle. Seulement, il n'y accordait pas réellement d'attention. Son pelage brun tacheté de noir le rendait unique. Ses yeux verts dorés qui brillaient autrefois d'haine et de rancœur étaient teintés d'une étrange lueur qu'il ne saurait définir. Il ne put s'empêcher de s'inquiéter pour la belle féline. Était-elle malade ? Avait-elle un problème ?

« Nuage Secret ? Qu'y a-t-il ? Tu as un problème ? »

Il remua la queue d'inquiétude, ses yeux brillaient d'une lueur inquiète. Non, ils ne pouvaient pas se permettre d'avoir un malade supplémentaire. Leurs ressources sont beaucoup trop affaiblies depuis la mauvaise saison dernière, d'après ce qu'il avait compris et ce qu'il avait vécu. Non. Un autre malade, blessé, enfin, n'importe quoi, serait un coup dur pour les guérisseurs du clan du léopard.

©Dusky

⚜️>_____________________________________________________________________________<⚜️



Merci Charlie °^°
Nuage Abandonné se vante en #00cc99
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nuage Secret
> Apprentie-Guerrière du Clan du Léopard ⚜️ Membre Malé' ❤️
Messages : 44
Age : 14
Date d'inscription : 30/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Mai - 18:30
Ft. Nuage Abandonné
dialogue en #660033
pensées en italique
Notre amitié à jamais durera.
"Nuage Secret ? Qu'y a-t-il ? Tu as un problème ?"

Nuage Abandonné remua sa queue d'inquiétude, les yeux brillant d'inquiétude. La Novice tacheté ne put s'empêcher de sourire, c'était un beau et véritable sourire, remplit d'amitié de joie. Malgré le fait que le Novice ne soit plus Apprenti Guerrier, la femelle le considérait toujours comme un ami, enfin un félin proche d'elle, qui avait plus d'estime qu'un simple membre du cercle. Après tout, c'était son ancien rival, son camarade de combat et de défis... Même si il avait changé de voie, elle ne l'abandonnerait pas, pas comme les autres. Une petite lueur de haine s'illumina un instant dans son regard à cette pensée, mais elle retrouva très rapidement, son visage amical. Elle émit un petit ronron amusé et miaula d'une voix amicale et mielleuse, envoutante.

- Non ne t’inquiètes pas. Elle fit une courte pause. Je voulais juste te voir, être ensemble.

Elle sourit de nouveau avant de se jeter sur le Novice. Elle avait maitrisé sa force, ne voulant pas abimer ce qui se trouvait dans la tanière et ne souhaitant pas que Nuage Abandonné réalise sa véritable force. Il ne fallait pas qu'on le remarque, pas maintenant, pas tout de suite. Son plan n'était pas terminé, il lui restait tant de choses à faire ! Nuage Secret rigola avant de plaquer le Novice au sol, profitant de l'effet de surprise. Elle avait sans aucun doute d'une gamine mais elle s'en fichait, du moment qu'elle pouvait passer le temps, elle voulait bien tout faire. Après quelques minutes de "domination", la femelle au pelage d'or rendit sa liberté à Nuage Abandonné et se mit en position de jeu, comme un chaton de quatre lunes. Elle sourit, une lueur d'amusement dans le regard et resta quelques instants comme ça. Puis finalement, elle s'assit et miaula d'une voix joyeuse et joueuse.

- Dis tu viens jouer avec moi ? Je m'ennuie toute seule..

Elle soupira, comme si elle était désespérée, puis plongea son regard entre le vert et le doré dans celui bleu du Novice Soigneur. Elle prit une petit tête suppliante, mais surtout charmeuse et attendit la réponse de Nuage Abandonné, espérant qu'elle soit positive.

[HRP : Désolée c'est court. >.<]
L'amitié est difficile à gagner mais facile à perdre...

⚜️>_____________________________________________________________________________<⚜️

Ton secret, si tu veux que nul ne le soupçonne, garde-le dans ton coeur et ne le confie à personne

Merci Yosh c'est superbe !
Secret ricane en #663399

C'est juste parfait, merci Charlie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors_Of_The_World ~ :: Territoires :: Clan du Léopard. :: Camp.-
Sauter vers: