Survivors_Of_The_World ~
Bienvenue dans le palpitant forum qu'est SOTW ! Que tu viennes pour passer ou pour t'inscrire, nous t'acceuillons avec chaleur :) Tu pourras entrer dans un univers extraordinaire mêlant fiction et aventure ... Alors qu'attends-tu ?

 :: Territoires :: Clan du Tigre. :: Gouffre des Déchets. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I can't see in this place ♦ Feat Yosh

avatar
Nuage Abandonné
> Apprenti-Guérisseur du Clan du Léopard ⚜️ Membre Dusky ❤️
Messages : 72
Age : 14
Date d'inscription : 23/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 3 Mai - 18:28


I can't see in this place


Feat Yosh


Il pleuvait, ce jour là. Non pas une petite bruine, mais des grosses gouttes. Enfin, c'est ce qu'il pensait. L'humidité l'empêchait de voir correctement. Il voyait... flou. Tout était flou en cette journée. Il ne pouvait pas se repérer aux odeurs, puisque l'eau les camouflait toutes. La perception des bruits lui était presque impossible. Tout se mélangeait à cause du vacarme que provoquait la pluie. Il entendait des gros fracas et les miaulements de ses congénères étaient presque inaudibles. Seul son sens du toucher était encore acceptable. C'était surtout grâce à lui qu'il sentait les gouttes s'infiltrer dans son épais pelage blanc. Étrangement, il tardait à muer. Il ne perdait pas son poil de ce qu'on appelait autrefois la saison des neiges. La mauvaise saison. Les dérèglements climatiques avaient tout changé. Il ne faisait plus aussi froid qu'avant, plus aussi chaud. Si bien qu'il était fort difficile de différencier les saisons. Enfin, pour le peu qu'il n'en ait vu. Huit lunes sur cette terre aride et inhospitalière pour des carnivores, des félins de troisième maillon au niveau des chaînes alimentaires.  Cela faisait également une lune qu'il était guérisseur. Enfin, apprenti. Si seulement il n'était pas venu participer au combat... Il serait encore apprenti guerrier. Le meilleur. Quel gâchis de potentiel... Il en voulait à tous. À son ancien mentor, à cette proie, à ces guerriers de malheur. Ils n'avaient aucun sens de l'honneur, d'ailleurs. Quelle idée bien stupide de balancer un apprenti contre un rocher... Vous voyez le niveau d'intelligence ? On voit bien qu'on ne forme les meilleurs qu'ici. Les autres clans devraient s'incliner devant notre grandeur. Mais non, tout ce qu'ils trouvent à faire, c'est de balancer des apprentis, aussi géniaux et formidables soient-ils, contre de la caillasse. Bravo. On vous félicite tous, les chats sans cervelle. On applaudit votre royalissime stupidité. De toutes façons, personne ne pouvait être aussi intelligent que lui. Il ne voyait pas pourquoi il espérait un minimum de logique, c'était idiot. Personne n'était comme lui. Enfin, pas borgne et boiteux, enfin, si aussi, mais personne n'était aussi génialissime que lui. Et ça, c'était à la fois un grand honneur et frustrant.

On l'avait envoyé chercher des remèdes au fin fond de la frontière. Comme si son mentor ne pouvait pas y aller à sa place. Non, il faut bien sur qu'on prive le clan de sa incroyablissime présence. C'était vraiment un honneur qu'il leur faisait. Il pouvait très bien partir et... Ouais, nan, ce serait trop compliqué. Mais bref, il était parfait, alors tout le monde devrait s'incliner sur son passage. Sauf que tout le monde s'en foutait royalement.

Bref, il était partit sous la drache, avec un demi-œil, les sens totalement perturbés. Il allait devoir se guider... Bah.. À l’instinct. Et puis, il avait bien le droit de se perdre sur le territoire des autres clans. Dans tous les cas, il était guérisseur, enfin, apprenti guérisseur et les tous les félins qui vivaient dans ce secteur connaissaient son histoire et le visualisait approximativement. Donc, on le ramènerait bien gentiment à son camp et tout ira très bien pour le meilleur des mondes. Son mentor n'aura qu'à s'en vouloir. Nah.

Il ne savait pas vraiment combien de temps il avait marché. Dix minutes ? Trente ? Une heure ? Deux ? Plus ? Il avait perdu toute notion en plus de tous ses sens. Il ne sentait rien. Il ne savait pas où il était. Mais il espérait que quelqu'un le trouve et le ramène chez lui, au clan du léopard. Il se souvient qu'il était descendu. Enfin, descendu est un bien grand mot. Dégringoler était ce qui définissait le mieux la situation. La pente était un peu raide et boueuse. Il avait donc fait une jolie petite glissade avant de manger de la bonne et délicieuse boue. C'était ironique, hein. Il n'aimait pas du tout la situation dans laquelle il était tombé. Littéralement. Il marchait sur des choses qu'il ne pouvait définir à cause de sa vue brouillée et de la boue qui rendait toutes les couleurs... et bien, boueuses. Et il erra là, tel un fantôme tâché de sang couleur brune, perdu dans un lieu qu'il ne connaissait pas.

©Dusky

⚜️>_____________________________________________________________________________<⚜️



Merci Charlie °^°
Nuage Abandonné se vante en #00cc99
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nuage Abandonné
> Apprenti-Guérisseur du Clan du Léopard ⚜️ Membre Dusky ❤️
Messages : 72
Age : 14
Date d'inscription : 23/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Juin - 19:57
Up ? ♪
//Désolée, c'est votre boulot normalement, mais il me semble que j'ai le droit d'Upper parce que c'est mon RP xD

⚜️>_____________________________________________________________________________<⚜️



Merci Charlie °^°
Nuage Abandonné se vante en #00cc99
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors_Of_The_World ~ :: Territoires :: Clan du Tigre. :: Gouffre des Déchets.-
Sauter vers: