Survivors of the World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Baptème [libre au clan du guépard]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Ange
> Chef du Clan du Guépard ⚜️
Membre Angel' ❤️
Etoile d'Ange


Messages : 34
Age : 21
Date d'inscription : 21/04/2017

Baptème [libre au clan du guépard] Empty
MessageSujet: Baptème [libre au clan du guépard]   Baptème [libre au clan du guépard] EmptyMer 3 Mai - 16:50



J'étais rentrée d'une expédition de chasse quand je me dis qu'il fallait que je fasse les baptêmes, comme par exemple celui de Petite Liberté qui avait atteint l'âge de six lunes. Je me rendis dans ma tanière de chef. Je me reposais un petit peu car j'étais fatiguée après cette longue journée. Mais environ une heure après j'étais debout. J'avais faim, je me pris donc une proie et la mangea. Je me plongeais dans mes pensées et observais la communauté qui formait le clan dont j'étais la meneuse. Je m'approchais de l'ancien promontoire qui n'était désormais plus qu'un tas de cailloux. Je sautais sur celui ci et attendis un moment à la lumière de soleil couchant. Je remarquais que tous les félins étaient concentrés sur leur occupations. J'étais perdue dans mes pensées mais je fus brusquement ramenée à la réalité par ce que j'avais à annoncer. Je lançais mon appel habituel:

"Que tous les chats en âge de chasser s'approche pour une assemblée du clan.


"Moi, Etoile d'Ange, chef du Clan du Guépard j'en appelle à nos ancêtres pour qu'il ce penchent sur ce chaton. Il a atteint six lunes et il est maintenant digne de devenir apprenti à son tour". Petite Liberté, es-tu prête à suivre une formation de guerrier et de suivre les nobles codes ?

Petite Liberté: oui

"Très bien, à partir de maintenant, tu t'appelleras Nuage de la Liberté, et je serai ton mentor.
"


Je sautais du Tas de Rochers et m'avança vers Nuage de la Liberté et lui toucha la tête et elle me lécha l'épaule.


Revenir en haut Aller en bas
Aile de Vent
> Guerrière du Clan du Guépard ⚜️
Membre Eryn' ❤️
Aile de Vent


Messages : 42
Age : 19
Date d'inscription : 14/04/2017
Localisation : Je mâchouille de l'herbe à chat, quelque part

Baptème [libre au clan du guépard] Empty
MessageSujet: Re: Baptème [libre au clan du guépard]   Baptème [libre au clan du guépard] EmptyMer 3 Mai - 19:09

Le soleil déversait ses rayons à flots dans tout le camp, redonnant les couleurs de l'été aux arbres et aux fleurs. Pourtant, tout avait changé. C'était une magnifique journée pour chasser: il faisait beau, le gibier sortait facilement de son trou. Je courrais dans la lande, rapide comme l'éclair, libre comme le vent. Je m’arrêtai net, la gueule entrouverte. Là! Un lapin, bien gras et dodu! J'en salive d'avance. Je me tapis au sol, puis, soudain, je bondis: le lapin détale, mais la poursuite et brève. Je le rattrape bien vite, et je l'achève d'une morsure à la gorge. J'eu du mal à le soulever.
Qu'est-ce qu'il est lourd!

Je traînai le lapin jusqu’au camp, puis, épuisée par cette journée interminable, et m'écroulait par terre. Les anciens, les reines et les anciens avaient déjà mangé: je pouvais me restaurer. Je pris mon ééénorme lapin, le jaugeant du regard en doutant de pouvoir tout manger. Finalement, j'ai réussit à finir, mais tout juste! Soudain, Étoile d'Ange bondit en haut de l'ancien promontoire, pas plus gros à présent qu'un tas de cailloux, et lança l'appel ancestral:
"Que tous les chats en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du Clan!"
je gesticulai dans tout les sens, catastrophée: je ne pourrais jamais bouger d'un poil sans me traîner par terre! Très bonne idée... Si je voulais paraître ridicule aux yeux de tout le Clan... Comme j'étais immobilisée, j'étais obligée de rester à ma place, d'ou, bien sur, je ne voyais absolument rien.
"Moi, Étoile d'Ange, chef du Clan du Guépard, j'appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton."
Je vois Petite Liberté s'avancer, toute fière.
"Il a atteint six lunes et il est maintenant digne de devenir apprenti à son tour". Petite Liberté, es-tu prête à suivre une formation de guerrier et de suivre les nobles codes ?"
Elle s’assied et répond:
"Oui."
"Très bien, à partir de maintenant, tu t'appelleras Nuage de la Liberté, et je serai ton mentor."répondit Étoile d'Ange.
Je la regardais sauter du tas de rocher, car je ne pouvais toujours pas bouger. Nuage de la Liberté lécha l'épaule d'Étoile d'Ange, pendant que celle-ci lui toucha la tête du bout du museau.
Je soupirai de contentement: Quelle belle journée...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Liberté
> Apprentie-Guerrière du Clan du Guépard ⚜️ Membre Shivies ❤️
Nuage de la Liberté


Messages : 53
Age : 20
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : Sur la planète Terre

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Etoile d'Ange
Disponibilité de Rp': Disponible
Relations':

Baptème [libre au clan du guépard] Empty
MessageSujet: Re: Baptème [libre au clan du guépard]   Baptème [libre au clan du guépard] EmptyMer 3 Mai - 19:16

Aujourd'hui, Maman m'a levé tôt, bien trop tôt. Le soleil se dessinait à peine au dessus de l'horizon. Mais elle est bête ou quoi maman ?

" C'est pas l'heure de se réveiller, je veux allez dormir ! "
" Non, aujourd'hui est un jour important "


Important ? Qu'est ce qui peut être plus important que dormir ? Manger, jouer et s'amuser, mais quand maman prend cet air là, c'est pour être sérieuse. Et moi le sérieux je trouve ça vraiment trop ennuyant ! Mais, elle m'emmène vers la clairière puis elle se met à me lécher et à faire ma toilette. Bon si elle voulait avoir l'honneur de me faire la toilette, je lui pardonne. Mais elle était tout de même pas obligée de me lever pour cela ! En plus quand elle a fini, le soleil était haut dans le ciel et ma fourrure était plus lisse que la surface d'une flaque d'eau. J'avais tellement faim que je me suis précipitée sur le tas de gibier, sans écouter ses protestations. J'ai mangé une proie en compagnie d'une patrouille de guerriers et avec le chef. Ils racontaient leur partie de chasse. J'ai vraiment hâte de pouvoir chasser, car cela a l'air vraiment amusant. J'imagine les souris qui s'enfuient par peur et moi les rattrapant centimètre par centimètre. En attendant, je vais m'exercer sur des feuilles ! Mais maman me prend par la peau du cou et me tape les oreilles. Je feule. De quel droit ose-t-elle toucher à mon visage ?

Je m'en vais furibonde, maman est vraiment très étrange aujourd'hui. Et puis là, elle m'a énervé, je m'en vais après lui avoir lancé un regard noir. Je ne sais pas si elle a compris ce que je voulais dire. Mais elle a arrêté de m'embêter et peu après le chef grimpe sur un tas de cailloux. Je me souviens d'un jour où j'avais fais dégringoler des petits cailloux par terre. C'était vraiment marrant, les cailloux rebondissaient dans tous les sens, donc après j'ai sauté et j'ai réussi à retomber sur le sol sans toucher les cailloux ! C'est bien la preuve que je suis parfaite ! J'allais rejoindre Petit Rat et Petite Légende, quand j'entends la chef avec sa voix forte. Je croise maman du regard, elle me fait signe de grimper sur le rocher. Elle veut jouer avec moi ? C'est chouette !

" Que tous les chats en âge de chasser s'approche pour une assemblée du clan. Moi, Étoile d'Ange, chef du Clan du Guépard j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton. Elle a atteint six lunes et elle est maintenant digne de devenir apprentie à son tour. Petite Liberté, es-tu prête à suivre une formation de guerrière et de suivre les nobles codes ? "

Je ne comprends rien. C'est quoi une formation et des nobles codes ? Je regarde maman avec des yeux ronds. Je sais que je suis parfaite, mais je ne peux pas deviner l'impossible. En plus, on semble attendre quelque chose de moi. Maman me fait signe de dire oui. Oui, comme je suis parfaite, je sais lire sur les lèvres de ma maman ! Alors je prononce un oui pour accepter de jouer à ce jeu, même si je n'ai pas compris les règles.

" Oui "

Ensuite la chef continue à parler. Je croyais que je venais d'accepter les règles. Pourquoi elle continue d'expliquer alors ? On va pas jouer tout de suite ?

" Très bien, à partir de maintenant, tu t'appelleras Nuage de la Liberté, et je serais ton mentor. "

Nuage de la Liberté. C'est super joli comme nom, c'est bien mieux que Petite Liberté. Mais du coup, j'ai besoin de changer mon prénom pour jouer à ce jeu ? Et un mentor, c'est censé apprendre des choses. Alors je me demande bien ce qu’Étoile d'Ange veut m'apprendre. Elle veut peut être m'apprendre à devenir encore plus parfaite que je ne le suis. Oui, c'est ça j'en suis sure ! En plus le clan se met à m’acclamer. Oui, ils m'ont tous reconnu. Je suis la perfection de la perfection !

" Nuage de la Liberté ! Nuage de la Liberté ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptème [libre au clan du guépard] Empty
MessageSujet: Re: Baptème [libre au clan du guépard]   Baptème [libre au clan du guépard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptème [libre au clan du guépard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prières du Cardinal, mâle, Clan du Guépard
» Au choix (ou Perle de Rosée) - 24 lunes - Guépard - Guerrière
» Gardien de Pandore, mâle, Clan du Léopard
» Petit Démon, mâle, Clan du Tigre
» Éclat de Grêle ♦ Clan du Léopard ♦ Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors of the World. :: Territoires :: Clan du Guépard. :: Camp. :: Tas de Rochers.-
Sauter vers: