Survivors_Of_The_World ~
Bienvenue dans le palpitant forum qu'est SOTW ! Que tu viennes pour passer ou pour t'inscrire, nous t'acceuillons avec chaleur :) Tu pourras entrer dans un univers extraordinaire mêlant fiction et aventure ... Alors qu'attends-tu ?

:: Administration :: Nos Alliés et Étrangers. :: Demandes de Partenariat. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parto avce un tout jeune forum?

Nuage des Galaxies
Petit Nouveau :3
Lun 1 Mai - 20:06
Bonzour :3 (salut Kinder :D)

Je propose un partenariat avec mon forum, LGDC REBORN. Il a ouvert il y a une semaine tout au plus, et le forum peut donc être lancé! Seulement pour ça il faut des membres et donc des partos!

Nom: La guerre des clans Reborn
Ouverture : 25.04.2017
Contexte: Ce forum permet de revivre des moment du livre, ici le Grand Périple. Vous pourrez jouer Etoile de Feu comme Etoile de Jais, Nuage de Fumée comme Nuage d'Ecureuil... Enfin, n'importe qui! Même les solitaires. Changez le destin, changez le livre! 100% RPG
Staff: Meneur Foudre (moi)... On recherche des modos, des admins, des grapheurs et des Meneurs.
Lien: http://lgdc-reborn.forumactif.com/

Je donnerais les boutons après si vous acceptez!

Merci ^^

Bisous Kinder et Hokovache

(Kinder: promis je vais très bientôt faire ma prèz!)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1