Survivors_Of_The_World ~
Bienvenue dans le palpitant forum qu'est SOTW ! Que tu viennes pour passer ou pour t'inscrire, nous t'acceuillons avec chaleur :) Tu pourras entrer dans un univers extraordinaire mêlant fiction et aventure ... Alors qu'attends-tu ?

 :: À l'Aventure :: Présentations. :: Présentations Validées. :: Clan du Léopard. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Ton secret, si tu veux que nul ne le soupçonne, garde-le dans ton coeur et ne le confie à personne" || Nuage Secret

avatar
Nuage Secret
> Apprentie-Guerrière du Clan du Léopard ⚜️ Membre Malé' ❤️
Messages : 44
Age : 14
Date d'inscription : 30/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Avr - 14:17
  • Petit Secret / Nuage Secret /Secret des Âmes / Etoile Secrète / Secret Perdu
  • Femelle

La Novice est légèrement plus grande que la moyenne mais cela est dû au fait qu'elle est haute sur pattes. Elle est très puissante, son ossature étant forte et sa musculature fortement prononcée. Elle possède une tête plutôt longue et fine et des petites oreilles aux bouts arrondis. Ses grands yeux ovales montrent une couleur entre l'or et le vert, mélangeant les deux. Son pelage est court, épaix, brillant et doux au toucher. Sa luxuriante robe, poudrée d'or et tachetée de noir est décorée d'un  motif marbré. Les taches de son pelage sont des rosettes, c'est-a-dire dew taches bicolores. La Novice possède une démarche élégante et souveraine.

  • 9 lunes
  • Apprentie du Clan du Léopard
Caractère

Nuage Secret, un ange ? Oh que non, on pourrait même dire que c'est tout le contraire. Peut être que son physique fait croire qu'il s'agit d'un ange mais si vous lui adresser un peu la parole vous vous rendrez compte qu'il ne s'agit en aucun cas d'un ange. Secret possède une énorme confiance en elle et est extrêmement fière, si bien qu'elle ne changera pas facilement d'avis même si il y a des preuves irréfutables. Elle est arrogante et insolente, elle se sent supérieur et méprise les faibles et aime les briser, non pas physiquement mais moralement. C'est un de ses passes temps préférés. Elle se sent aussi supérieur aux autres Clans. Ne croyez pas qu'elle est seule à cause de son caractère, bien au contraire. Secret est très populaire, elle est entourée de pleins de chats de tout âge. Si vous êtes forts, elle vous acceptera dans son cercle et se montrera gentille et amicale envers vous. Cependant, même si vous êtes dans son cercle, elle n'hésitera pas à vous manipuler et vous mentir pour parvenir à ses fins, car même si elle vous accepte ce n'est pas pour autant que vous êtes "amis". Non vous ne serez que des connaissances, des pions qu'elle utilise à sa guise. Ses véritables amis ne sont pas très nombreux et sont les seuls à ma connaître vraiment. En effet, ma Novice se montre très secrète et cachottière, ne révèlant que très peu de choses sur elle. Ne croyez pas non plus qu'elle s'entoure des forts félins pour se protéger car elle est tout sauf faible. C'est une excellente combattante et une bonne chasseuse. Elle est très intelligente, rusée et bonne stratège. Elle est agile, vive pour compenser sa force et son endurance moyennes. La femelle se montre très directe dans ses paroles, si elle veut vous dire quelque chose, elle vous le dira. La petite pinbèche, comme certains l'appellent, se montre très élégante et charmeuse, possédant une incroyable aura et un très fort charisme qui attire les autres comme un aimant. Elle s'en sert pour attirer les félins qu'elle veut dans son cercle et elle n'hésite pas à briser moralement ceux dont elle ne veut pas.

Histoire

La naissance de Nuage Secret, alors Petit Secret, fut et est toujours remplie d'ombre... En effet, on la retrouva près de la frontière avec le Tigre, contre le corps sans vie de sa mère, Lueur Enchanteresse. Celle-ci était morte suite à la mise à bas difficile et à l'absence de Guérisseur. Ce fut la patrouille qui les trouva, elle et son frère. Ils prirent les deux chatons et ramenèrent le corps de la défunte mère au camp. Ils donnèrent les deux chatons à une autre reine du nom de Envol de la Mésange. La reine avait demandé pourquoi Lueur était allé là-bas et qui était le père mais les membres de la patrouille ne purent répondre à ses questions, ne sachant pas eux même ce que l'ancienne reine faisait là-bas si tôt dans la journée et qui était le père car Lueur n'avait jamais voulu en parler et ne semblait proche d'aucun mâle. La reine adoptive avait accepté de prendre les deux petits, n'aillant qu'un seul chaton, mais elle semblait en savoir plus sur leurs origines.

Petit Secret et ses frères, Petite Promesse et Petit Écho grandissait rapidement. La petite femelle était plutôt timide et réservée comme Petite Promesse mais Petit Écho, lui, était ami avec tout le monde et ne faisait que des bêtises et n'arrêtait d'embêter leurs aînés. Il entraînait aussi très souvent son frère et sa soeur dans ses bêtises et ses jeux. Cependant un de ses jeux changea et marqua profondément et pour raison inconnue Petit Secret. Les trois petits devaient avoir un peu près deux lunes quand ça arriva. Ils jouaient avec deux autres chatons, Petite Fleur et Petit Lion, leurs aînés d'une lune. Petit Secret s'était dirigée vers la tanière des Guerriers, ayant décidé de se cacher derrière. Cependant quand elle arriva, elle entendit sa mère parler avec quelqu'un d'autre, Crocs du Renard, à sa voix. Par réflexe la petite se cacha et écouta secrètement la conversation qu'elle n'aurait jamais dû entendre.

"Je sûre de moi Crocs du Renard !" Gronda Envol de la Mésange. "Ils portaient, comme Lueur Enchanteresse, l'odeur du Tigre ! Leur père vient du Clan du Tigre !"

Petit Secret ouvrit la gueule mais aucun son n'en sorti. Elle ne partie du s pour autant, elle voulait vraiment savoir si c'était vrai ou non. Envol de la Mésange n'était pas sa mère ? Était-ce cette Lueur Enchanteresse ? Et donc Petit Écho n'était pas son frère ? Et Petite Promesse aussi ? La voix de Crocs du Renard se fit entendre.

"Petit Secret, Petite Promesse et Lueur Enchanteresse étaient à côté de la frontière avec le Tigre, c'est normal Envol de la Mésange."Celle-ci feula et dit la voix sourde de colère. "Il y avait une odeur du Tigre bien forte sur leur pelage. Il y avait donc un membre du Tigre avec elle quand elle a mis bas !"

Crocs du Renard ne répondit rien, comprenant bien que la reine avait raison... Petit Secret n'en croyait pas ses oreilles. Elle... Elle était une sang-mêlée ?! Et Petite Promesse aussi ?! Impossible ! Elle ne pouvait pas le croire ! Elle avait bien comprit que les Clans n'aiment pas les Sang-mêlés, qu'ils les rejetaient et qu'ils les méprisaient... Elle était dégoûtée d'elle même, de ses origines, du sang qui coulait dans ses veines. Le Guerrier et la Reine partirent mais la petite resta là, cachée. Plus rien ne l'importait, ne l'intéressait... Finalement elle finit par sortir de sa cachette au couché du soleil et rejoignit la Pouponnière. Elle se fit gronder mais elle voyait bien qu'il y avait plus d'inquiétude que de colère. Cependant elle ne put s'empêcher de penser : Cette inquiétude était réelle ou est ce qu'une comédie de sa part ? Nous aime-t-elle vraiment ?

Pendant les deux lunes qui suivirent, Petit Secret ne prononça aucun mot. Me Guérisseur avait jugé qu'il s'agissait d'un mutisme passager dû à un choc profond. Cependant il ne voyait pas ce qui avait pu causer ce choc. Il tenta bien de fois de savoir pourquoi mais toutes ses tentatives échouèrent, ses questions restant sans réponse. Les autres chatons commencèrent alors à faire des théories sur l'origine de son mutisme, détruisant la petite moralement. Taisez vous. Taisez vous ! Avait envie d'hurler la petite mais à chaque fois qu'elle voulait dire quelque chose, aucun mot ne sortait... Petit à petit, les chatons commencèrent à l'embêter quand ils avaient des problèmes. C'était une proie facile, qui ne pouvaient pas se défendre verbalement et qui avait un caractère bien trop doux pour leurs faire du mal physiquement. La petite subissait, sans pouvoir rien faire mais peu à peu, sans que les autres petits ne s'en rendent compte, elles changeait ou plutôt son caractère changeait. Pour se protéger de ses idiots, elle décida de devenir méchante. On peut donc dire que c'est à cause d'eux que Secret est comme ça maintenant.... Vers sa cinquième lune, elle commença à reparler et se fut pour elle le temps de la vengeance. Elle maîtrisait à merveille l'art des mots et n'hésitait pas à sortir les griffes au besoin. Les autres chatons furent surpris d'un tel changement et essayèrent vainement de se faire pardonner mais la femelle les détestait maintenant, ils étaient la raison de ce qu'elle était devenue et elle ne leurs par donnerait jamais ! Petite Promesse et Petit Écho qui avaient toujours été à ses côtés furent bien content de voir que Petit Secret ne se laissait plus faire, surtout Petit Écho qui semblait enfin content d'avoir quelqu'un comme lui, fort, allant vers les autres et les "dominant". Petite Promesse lui était toujours timide mais s'affirmant un peu plus.

Les trois petits eurent bientôt six lunes et le Chef les nomma Apprentis. Petit Secret devint Nuage Secret, Petite Promesse devint Nuage de la Promesse et Petit Écho devint Écho Nuageux. Ils eurent tous les trois de bon mentor. Nuage de la Promesse fut le Novice de Patte Froide, Écho Nuageux fut le Novice de Éclat de la Lune et Nuage Secret fut la Novice de Crocs de Renard. Tout allait bien durant leurs premières lunes d'apprentissage, les deux premières lunes pour être exact. Nuage Secret avait définitivement adopté son nouveau caractère et s'était trouver un passe temps. On pourrait croire qu'elle est sadique et que ce qu'elle a vécu ne lui a pas servit de leçon mais c'est faux, elle veut faire comprendre qu'il ne faut pas compter sur les autres et qu'il faut avancer tout seul, quitte à faire des sacrifices.  Son passe-temps était et est toujours la torture psychologique des faibles. Pourquoi donc ? Vous demandez vous sûrement. Elle avait vécu ça mais elle le faisait maintenant aux autres... et bien, c'est simple, elle se voit à travers eux et ne le supporte pas, elle se ne supporte pas de revoir la faible chatonne qu'elle était. Maintenant, elle était forte, elle possédait son propre cercle et choisissait qui elle voulait pour en faire parti, les autres voulaient tellement en faire parti, qu'ils faisaient tout pour plaire à la femelle. Celle-ci n'était plus faible, elle était forte et possédait une influence parmi les Chatons, les Apprentis et les jeunes Guerriers. Malheureusement un événement vint bousculer le quotidien de la Novice. Lors de sa neuvième lune, il eut un combat frontalier avec le Clan du Tigre et son mentor, Crocs du Renard, fut sévèrement blessé. Nuage Secret se retrouva alors sans mentor. Elle était furieuse que son entraînement prennent du retard mais elle n'en voulait pas à son ancien mentor. Non ce n'était pas sa faute, c'était celle du Clan du Tigre ! Sa haine envers le Clan de son père grandit encore plus et se mit à haïr plus que tout ce Clan.

Depuis le combat, la petite attend patiemment qu’Étoile du Daim lui trouve un nouveau mentor pour qu'elle puisse enfin reprendre son entraînement.

  • Malé
  • Presque 15 ans
  • Féminin
Comment es-tu venue sur le forum ?: J'aime cliquer sur les boutons de partenariat  
Codes du règlement: Smarties Mars Kinder Bueno
Autre chose ? : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Étoile du Daim
> Chef du Clan du Léopard ⚜️
Modette Charlie ❤️
Messages : 67
Age : 15
Date d'inscription : 12/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Avr - 15:32
bienvenue !

⚜️>_____________________________________________________________________________<⚜️

Spoiler:


[/url]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nuage Abandonné
> Apprenti-Guérisseur du Clan du Léopard ⚜️ Membre Dusky ❤️
Messages : 72
Age : 13
Date d'inscription : 23/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Avr - 15:42
Bienvenue par ici!

⚜️>_____________________________________________________________________________<⚜️



Merci Charlie °^°
Nuage Abandonné se vante en #00cc99
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nuage Secret
> Apprentie-Guerrière du Clan du Léopard ⚜️ Membre Malé' ❤️
Messages : 44
Age : 14
Date d'inscription : 30/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Avr - 17:27
Merci à vous deux. ^^

Caractère et moitié de l'histoire mis. Je suis désolée pour les pavés (surtout l'histoire..)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Petit Rat
> Chaton du Clan du Guépard ⚜️
Fonda' Fuyu ❤️
Messages : 218
Age : 1017
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Bruh
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Avr - 19:50
Bienvenue Malé'
Je valide les Codes
Donc, il ne reste donc plus qu'à ce que tu te trouves un mentor
Et pour ta signa', je m'en occupe

⚜️>_____________________________________________________________________________<⚜️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nuage Secret
> Apprentie-Guerrière du Clan du Léopard ⚜️ Membre Malé' ❤️
Messages : 44
Age : 14
Date d'inscription : 30/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Avr - 21:02
Merci Fuyu !
Par contre les codes sont toujours visibles, c'est normal ?
J'ai rajouté mon physique (et même en le réduisant au maximum, je dépasse le nombre des mots autorisés....) donc ma fiche est terminée. c:
J'essaye de trouver un mentor au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
The Element
Compte Fondateur ⚜️
Don't touch ✔️
Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : Bruh
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai - 16:49
Tout est Bon, Validationnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors_Of_The_World ~ :: À l'Aventure :: Présentations. :: Présentations Validées. :: Clan du Léopard.-
Sauter vers: