Survivors of the World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 "Je suis arrivé comme une Légende et je partirais comme une Légende, alors retiens bien mon nom." Petite Légende

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Légende
> Chaton du Clan du Guépard ⚜️
Membre Hoko' ❤️
Petite Légende


Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2017

"Je suis arrivé comme une Légende et je partirais comme une Légende, alors retiens bien mon nom." Petite Légende Empty
MessageSujet: "Je suis arrivé comme une Légende et je partirais comme une Légende, alors retiens bien mon nom." Petite Légende   "Je suis arrivé comme une Légende et je partirais comme une Légende, alors retiens bien mon nom." Petite Légende EmptyDim 23 Avr - 17:45

  • Petite Légende
  • Sexe : Mâle

Moi ? Vous osez me demander comment je suis ? Je suis une pure beauté. Rien ne m'arrive à la cheville. Je suis certes le plus petit de ma portée je suis celui avec la plus grande force. Ma robe écaille de tortue est douce et soyeuse, tous n'ont qu'une envie, plonger leur museau dedans. Mes oreilles sont petites mais j'ai une bonne ouïe, pas la meilleure mais elle m'est largement suffisante. Mes prunelles sont d'un magnifique vert, tel une feuille lors de la Saison des Feuilles Vertes. Mon regard est profond mais on ne peux rien y lire. Mon visage ne reflète jamais mes émotions. Je ne laisse personne me traverser. Malgré ma taille j'ai des pattes déjà plutôt puissantes mais elles aussi petites. Je suis habile et mon corps est fin il me permet de me faufiler partout sans risquer de me faire repérer. Mes moustaches sont petites, de toutes manières je trouve ça pas trop beau les moustaches trop longues... Je fais bien attention à mon pelage, je fais ma toilette sois seul ou alors je laisse ma mère le faire. Mes griffes sont fines mais déjà plutôt grandes et acérées, je déconseille à quelqu'un de vouloir y goûter. Mes crocs eux sont petits mais très pointues et tranchants, ce sera une bonne arme plus tard. Ma queue est fine et longue,
je peux aisément l'enrouler autours de mes pattes ou alors l'enrouler autours de mon corps pour me couvrir lors des nuits froides.

  • Age : 4 lunes
  • Clan et Rang : Clan du Guépard & Chaton
Caractère

Une Légende ce doit d'être présentable à n'importe quel moment. Je crois que je suis un poil trop maniaque. Je ne peux m'empêcher de nettoyer ma fourrure intégralement au moins 4 fois par jour ! Je suis un perfectionniste né. Je veux que tout sois parfait, tout doit être carré. Je suis aussi un très bon leader, peut être un futur chef ? Peu importe. Je ne suis pas spécialement ambitieux mais j'aime avoir des buts pour me surpasser encore plus durant mes quêtes. Bon, on va se le dire, je suis parfait, donc oui je suis narcissique mais je l'affirme totalement ! Je suis aussi très sarcastique mais surtout réaliste, je ne tourne pas 100 lunes autours de la souris, j'attaque directement le sujet voulu et point final ! Personne ne me contredit, je veux TOUJOURS avoir raison. J'ai un bon esprit de famille et pour moi la famille c'est pour toujours et à jamais, je donnerais ma vie pour mon frère si il le faut ! Même si j'ai peur que cela change avec le temps... Je suis un dragueur, oui oui, j'aime me servir de mes charmes. Ma petite bouille angélique cache un démon et je sais me faire pardonner. Mon côté menteur est plus fort que moi je l'avoue... J'aime avoir le pouvoir, avoir la meilleure place, être le meneur d'un groupe, ce que je suis souvent. Malgré les disputes avec mon frère on reste très soudés ! Si un de nous va mal, l'autre le sait ! J'ai un esprit plutôt jaloux et possessif ! Je suis pleins de bonnes intentions mais bon on va dire que tout ce qui est écrit en haut prend le dessus sur se bon côté de moi. Je rigole tout le temps, dès qu'on me voit on me voit rigoler, je suis un farceur mais j'avoue être plutôt maladroit quand je fais des blagues et ça attire toujours un ou deux guerriers un peu énervant qui vont nous grondez. Mais peu importe ! Moi j'me relève tout le temps, je suis têtu et entêté, rien ne m'arrête ! Je suis, Petite Légende !

Histoire

Je me sens bien ici. Il fait chaud, j'ai l'impression d'être un Roi. A côté de moi, mon frère. Bientôt,
une force inconnue me tire vers la sortie, vers la lumière. Je n'avais pas ouvert les yeux mais j'ai sentis la lumière et les rayons du soleil contre mon pelage. Des pleures s'échappèrent de ma gueule et je sentis l'air entrer dans mes poumons instinctivement. Cet air frais était remplit d'odeur. Quelques miaulements se fit entendre. Je n'y fais pas plus attention, je me dirige vers cette odeur incroyable, je commence alors à tété et je sens le lait se déverser dans ma gorge lentement, c'est si bon ! Après quelques minutes je fini tout simplement par m'endormir. Au côté de mon frère. Je me réveille plus tard, rien de particulier. Jusqu'à ce que j'ouvre mes prunelles, le monde est si beau !
Remplit d'odeur, de couleur... Et pourtant j'ai l'impression de n'avoir découvert qu'une mince partie de cet univers.
Je continue mes journées et au fur et à mesure je retiens le nom avec lequel on m'appelle "Petite Légende" mon frère lui s'appelle "Petit Rat". J'aime bien nos noms ! Je ronronne de plaisir et les lunes passaient. Je grandissais peu mais au moins je pouvais à présent me faufiler partout dans le Clan ! Je sortis alors de la pouponnière et je fis beaucoup de bêtises, comme tous les chatons ! Je rigole beaucoup avec mon frère. Dire que ma vie vient à peine de débuter ! Je suis pressé de devenir apprenti et d'explorer un peu plus se vaste monde. Je me sens excité comme une puce ! Mais bon, je dois patienter. Attendre que mon tour sois venu, voilà mon devoir en tant que chaton.
Bientôt, je deviendrais la  Légende de mon Clan ! Et tous se souviendront de mon nom ! Petite Légende est dans la place ! Préparez-vous !

  • Ton PUF (surnom) : Hoko
  • Âge irl :
    13 ans
  • Sexe : Femme
Comment es-tu venue sur le forum ?: Partenariat & Top-Site
Codes du règlement: T'en as pas encore ? "Je suis arrivé comme une Légende et je partirais comme une Légende, alors retiens bien mon nom." Petite Légende 2524056473
Autre chose ? : Bonne chance pour supporter Petite Légende 8D
Revenir en haut Aller en bas
Petite Légende
> Chaton du Clan du Guépard ⚜️
Membre Hoko' ❤️
Petite Légende


Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2017

"Je suis arrivé comme une Légende et je partirais comme une Légende, alors retiens bien mon nom." Petite Légende Empty
MessageSujet: Re: "Je suis arrivé comme une Légende et je partirais comme une Légende, alors retiens bien mon nom." Petite Légende   "Je suis arrivé comme une Légende et je partirais comme une Légende, alors retiens bien mon nom." Petite Légende EmptyDim 23 Avr - 22:31

Prez + Kit finis <3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rat
> Chaton du Clan du Guépard ⚜️
Fonda' Fuyu ❤️
Petit Rat


Messages : 218
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : //

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Aucun.
Disponibilité de Rp': Indisponible.
Relations':

"Je suis arrivé comme une Légende et je partirais comme une Légende, alors retiens bien mon nom." Petite Légende Empty
MessageSujet: Re: "Je suis arrivé comme une Légende et je partirais comme une Légende, alors retiens bien mon nom." Petite Légende   "Je suis arrivé comme une Légende et je partirais comme une Légende, alors retiens bien mon nom." Petite Légende EmptyLun 24 Avr - 10:06

Validatiooooon ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je suis arrivé comme une Légende et je partirais comme une Légende, alors retiens bien mon nom." Petite Légende Empty
MessageSujet: Re: "Je suis arrivé comme une Légende et je partirais comme une Légende, alors retiens bien mon nom." Petite Légende   "Je suis arrivé comme une Légende et je partirais comme une Légende, alors retiens bien mon nom." Petite Légende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je suis arrivé comme une Légende et je partirais comme une Légende, alors retiens bien mon nom." Petite Légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link's Hoko - Petite Légende
» Je n'ai pas voulu suivre le règlement. Regarde où j'en suis maintenant. ♦ Présentation de Nuage Abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors of the World. :: À l'Aventure :: Présentations. :: Présentations Validées. :: Clan du Guépard.-
Sauter vers: