Survivors of the World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Je n'ai pas voulu suivre le règlement. Regarde où j'en suis maintenant. ♦ Présentation de Nuage Abandonné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Abandonné
> Apprenti-Guérisseur du Clan du Léopard ⚜️ Membre Dusky ❤️
Nuage Abandonné


Messages : 74
Age : 20
Date d'inscription : 23/04/2017

Je n'ai pas voulu suivre le règlement. Regarde où j'en suis maintenant. ♦ Présentation de Nuage Abandonné Empty
MessageSujet: Je n'ai pas voulu suivre le règlement. Regarde où j'en suis maintenant. ♦ Présentation de Nuage Abandonné   Je n'ai pas voulu suivre le règlement. Regarde où j'en suis maintenant. ♦ Présentation de Nuage Abandonné EmptyDim 23 Avr - 16:00

  • Nuage Abandonné
  • Mâle

Nuage Abandonné est un jeune chat au pelage blanc comme la neige. Aucun muscle n'est apparent sous son poil blanchâtre. Des moustaches fines, presque invisibles habillent sa gueule. Mais ses moustaches ne sont pas les plus étranges. Le pire sont ses yeux. L'un gris, presque noir, et l'autre bleu turquoise. Il n'arrive d'ailleurs plus à voir avec ce dernier.
Vous l'aurez compris, Nuage Abandonné est borgne.

  • 8 lunes
  • Apprenti guérisseur au clan du Léopard
Caractère

Mégalomane • Arrogant • Froid • Insolent • Impulsif • Rancunier ♦️ Attentif • Audacieux • Confiant • Honnête • Déterminé • Perfectionniste • Vif
Nuage Abandonné est surtout connu pour son mauvais caractère. Peu de gens vont au-delà de ses défauts et c'est dommage, parce qu'il est plein de ressources. Il a obtenu une bonne partie de ce caractère après son accident, mais il était très arrogant à la base. Il aurait fait un bon guerrier, surtout grâce à ses grandes qualités comme vif, attentif et déterminé. Mais le destin en voulu autrement, ce qui renforça encore plus son mauvais caractère et cacha plus profondément ses qualités. Son perfectionnisme est fort utile dans sa nouvelle vocation, ce qui est un avantage pour lui.

Histoire

Nuage Abandonné, autrefois Petit Abandon, n'a jamais connu ses parents. Il a toujours été un peu insulté pour cela, mais ça n'affecta pas son caractère. Au contraire, au lieu qu'il soit timide et réservé, il en est devenu arrogant et fier. Il criait à qui voulait l'entendre que ses parents l'avaient abandonné parce qu'ils avaient honte d'avoir un fils aussi génial que lui, Petit Abandon.
Quand il devint apprenti sous le nom de Nuage Abandonné, le jeune chat fit de son mieux. Il était doué, excellait de partout. Mais ce qu'il préférait, c'était le combat. Il surpassait d'ailleurs beaucoup d'apprentis. Un jour, alors qu'il n'avait que sept lunes, il perdit un combat contre le clan du Lion pour un lapin. Il n'avait que sept lunes. Il n'était pas capable de combattre de guerrier à son âge. Un guerrier l'avait balancé contre un rocher, le paralysant temporairement du bas du dos jusqu'au crâne. Ce choc le rendit borgne, lui empêchant de voir de l’œil gauche. Un traumatisme crânien qui lui priva partiellement de vue et d'une marche correcte. Il était donc devenu borgne et boiteux.
Il resta alité une lune avant de changer de vocation à contre-cœur. Il pouvait à peine faire trois cent mètres d'une traite. Alors rester apprenti guerrier ? C'était devenu impossible pour lui. Son rêve, son ambition était devenu irréalisable. Devenir chef ? Alors qu'il était borgne et qu'il ne savait presque plus marcher ? Ahah. C'était impossible. Il aurait pu, avant. Mais plus maintenant. C'était tout. Le chapitre était clos.
C'était à lui d'essayer de changer son destin. D'essayer de vivre un peu plus confortablement. Il était meilleur que tous, après tout.

  • Dusky
  • 13 ans
  • Fille
Comment es-tu venue sur le forum ?: Grâce à Fuyu
Codes du règlement: J'ai tout mangé, désolé  Je n'ai pas voulu suivre le règlement. Regarde où j'en suis maintenant. ♦ Présentation de Nuage Abandonné 1375514893
Autre chose ? : J'ai faim


Dernière édition par Nuage Abandonné le Dim 23 Avr - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rat
> Chaton du Clan du Guépard ⚜️
Fonda' Fuyu ❤️
Petit Rat


Messages : 218
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : //

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Aucun.
Disponibilité de Rp': Indisponible.
Relations':

Je n'ai pas voulu suivre le règlement. Regarde où j'en suis maintenant. ♦ Présentation de Nuage Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas voulu suivre le règlement. Regarde où j'en suis maintenant. ♦ Présentation de Nuage Abandonné   Je n'ai pas voulu suivre le règlement. Regarde où j'en suis maintenant. ♦ Présentation de Nuage Abandonné EmptyDim 23 Avr - 16:05

Bienvenue Dusky la Patate Je n'ai pas voulu suivre le règlement. Regarde où j'en suis maintenant. ♦ Présentation de Nuage Abandonné 2658550521
Je Valide les Codes et j'attends la fin de ta Prez' Je n'ai pas voulu suivre le règlement. Regarde où j'en suis maintenant. ♦ Présentation de Nuage Abandonné 3456589195
Et il te manque aussi une Signa' mais je pense que tu le sais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Abandonné
> Apprenti-Guérisseur du Clan du Léopard ⚜️ Membre Dusky ❤️
Nuage Abandonné


Messages : 74
Age : 20
Date d'inscription : 23/04/2017

Je n'ai pas voulu suivre le règlement. Regarde où j'en suis maintenant. ♦ Présentation de Nuage Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas voulu suivre le règlement. Regarde où j'en suis maintenant. ♦ Présentation de Nuage Abandonné   Je n'ai pas voulu suivre le règlement. Regarde où j'en suis maintenant. ♦ Présentation de Nuage Abandonné EmptyDim 23 Avr - 17:58

La signature est obligatoire ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rat
> Chaton du Clan du Guépard ⚜️
Fonda' Fuyu ❤️
Petit Rat


Messages : 218
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : //

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Aucun.
Disponibilité de Rp': Indisponible.
Relations':

Je n'ai pas voulu suivre le règlement. Regarde où j'en suis maintenant. ♦ Présentation de Nuage Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas voulu suivre le règlement. Regarde où j'en suis maintenant. ♦ Présentation de Nuage Abandonné   Je n'ai pas voulu suivre le règlement. Regarde où j'en suis maintenant. ♦ Présentation de Nuage Abandonné EmptyDim 23 Avr - 18:01

Oui :) Mais ça peut être juste une photo, il faut que cela représente ton chat c'est tout Je n'ai pas voulu suivre le règlement. Regarde où j'en suis maintenant. ♦ Présentation de Nuage Abandonné 632082958
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rat
> Chaton du Clan du Guépard ⚜️
Fonda' Fuyu ❤️
Petit Rat


Messages : 218
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : //

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Aucun.
Disponibilité de Rp': Indisponible.
Relations':

Je n'ai pas voulu suivre le règlement. Regarde où j'en suis maintenant. ♦ Présentation de Nuage Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas voulu suivre le règlement. Regarde où j'en suis maintenant. ♦ Présentation de Nuage Abandonné   Je n'ai pas voulu suivre le règlement. Regarde où j'en suis maintenant. ♦ Présentation de Nuage Abandonné EmptyDim 23 Avr - 19:58

Validatiooooon ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas voulu suivre le règlement. Regarde où j'en suis maintenant. ♦ Présentation de Nuage Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas voulu suivre le règlement. Regarde où j'en suis maintenant. ♦ Présentation de Nuage Abandonné   Je n'ai pas voulu suivre le règlement. Regarde où j'en suis maintenant. ♦ Présentation de Nuage Abandonné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas voulu suivre le règlement. Regarde où j'en suis maintenant. ♦ Présentation de Nuage Abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You were like me, but I will never become like you (Ft Dusky with Nuage Abandonné)
» Les liens de Nuage Abandonné
» Notre amitié à jamais durera. ||Ft. Nuage Abandonné
» Ne regarde pas le Clavier
» Nuage de Pluie- Frère de Nuage du Tigre- Clan du Tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors of the World. :: À l'Aventure :: Présentations. :: Présentations Validées. :: Clan du Léopard.-
Sauter vers: