Survivors of the World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La présentation d'un Ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Ange
> Chef du Clan du Guépard ⚜️
Membre Angel' ❤️
Etoile d'Ange


Messages : 34
Age : 21
Date d'inscription : 21/04/2017

La présentation d'un Ange Empty
MessageSujet: La présentation d'un Ange   La présentation d'un Ange EmptyDim 23 Avr - 14:59

  • Etoile d'Ange
  • féminin

Elle a un pelage magnifique qui et entièrement noir. Elle a les yeux verrons c'est-à-dire un oeil bleu et un oeil vert. Elle possède aussi un museau blanc ce qui est plutôt rare. Elle a de petites oreilles blanches. Ses moustaches sont longues, elles servent à la prévenir du danger. Quand un danger se présente, ses moustaches frémissent et la préviennent/p>

  • 42 lunes
  • Meneuse du clan du Guépard
Caractère

Etoile d'Ange est une chef plutôt confiante en elle. Elle aime se confier à ses amis quand ça ne va pas mais elle aime aussi écouter leurs problèmes en essayant de trouver une solution. Elle est très gentille mais peut quand même s'emporter facilement. Pendant les batailles, elle fait preuves de courage en combattant férocement et en sauvant les chats de son clan

Histoire

Elle est née comme tous les autres petits sous le nom de petits ange. Son nom d'apprenti fut Nuage Noir en hommage à son pelage entièrement noir. Elle est devenue guerrière sous le nom d’Ange Noir puis elle a cru rêver quand le chef de l'époque l'a nommée lieutenant. Angel lui a succédé quand il est mort elle avait 38 lunes. Au départ, elle voulait juste être une guerrière comme les autres. Elle souhaitait pas devenir meneuse car elle croyait qu'elle allait supporter trop de responsabilités.

  • Ton PUF: Angel
  • 14ans
  • féminin
Comment es-tu venue sur le forum ?: J'ai eu le lien par petite pierre
Codes du règlement: C'est très gentil de ta part de me les offrir si gentiment La présentation d'un Ange 4290531541
Autre chose ? : //
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rat
> Chaton du Clan du Guépard ⚜️
Fonda' Fuyu ❤️
Petit Rat


Messages : 218
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : //

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Aucun.
Disponibilité de Rp': Indisponible.
Relations':

La présentation d'un Ange Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Ange   La présentation d'un Ange EmptyLun 24 Avr - 18:51

Comme tout est bon ... Validaaaatiooooon La présentation d'un Ange 3456589195
Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation d'un Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation
» Ma présentation (d'Ombre de Crépuscule )
» Je n'ai pas voulu suivre le règlement. Regarde où j'en suis maintenant. ♦ Présentation de Nuage Abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors of the World. :: À l'Aventure :: Présentations. :: Présentations Validées. :: Clan du Guépard.-
Sauter vers: