Survivors_Of_The_World ~
Bienvenue dans le palpitant forum qu'est SOTW ! Que tu viennes pour passer ou pour t'inscrire, nous t'acceuillons avec chaleur :) Tu pourras entrer dans un univers extraordinaire mêlant fiction et aventure ... Alors qu'attends-tu ?

:: À l'Aventure :: Présentations. :: Présentations Validées. :: Clan du Lion. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etoile du Démon, mon âme est ténébres, seras tu t'y guider ? -en cours-

Etoile du Démon
> Chef du Clan du Lion Essai ⚜️
Membres Moony & Mici ❤️
Mer 29 Mar - 18:34
  • Étoile du Démon
  • Mâle

Étoile du Démon est beau. Si beau que ça en devient effrayant. Son pelage est noir comme les ténébres. Ce chef possède une longue queue touffue.Larges d'épaules et plutôt grand, il a les yeux ambrés. Par contre quand il est possédé, ils deviennent rouges. Gracieux et habile, sa démarche assurée en laisse plus d'un jaloux.

• 30 lunes
  • chef du clan du Lion
Caractère

Etoile du Démon est très particulier pour son mental. Tout d'abors, il a une âme en lui. Une âme machiavélique qui semble vouloir gâcher sa vie. A savoir que le vrai Etoile du Démon est d'une nature gentille, il veut le bien. Son côté honnête est loyal est très aprecié de son clan. Malheureusement pour lui, il craint toujours que l'âme se réveille est fasse du mal, ce qui le rend en permanence anxieux. ce n'est pas non plus un chat qui aime combattre, probablement parce que cela lui rappelle ce que l'âme a fait.
Quant à l'âme... Tu t'en doutes, elle est machiavélique. Elle n'a aucun sens de l'honneur, et aime faire le mal. Manipulatrice sur les bords, elle est très détestée de Etoile du Démon..
Elle a les qualités requises à une assassine.Froide, discrète, intelligente, calme, rapide, précise et elle possède un cœur de pierre. L'âme n'a jamais pitié de mes adversaires,  car, comme elle le dit "c'est inutile la pitié. "
On peut dire aussi qu'elle a certain égo.
L'âme a un côté joueur, mais pas dans le style jouer à des jeu enfantins et sans intérêt. Non, ce que j'entends par là, c'est qu'elle aime jouer avec ses proies,elle aime leur faire croire qu'elles ont une une chance, ce qui n'ait jamais le cas.
Méfiante est un de ses principal traits de caractères. elle s'y connais bien pour les faux semblants : Il faut se méfier de tout le monde, en prioritaire de ceux qui paraissent gentils.
Véritable langue de vipère, elle dit ce qui me passe par la tête, que se soit vrai ou pas. Blesser une personne gratuitement...Elle adore. Enfin, elle se comporte comme ça la plupart du temps, car quand il s'agit de manipuler quelqu'un, ses paroles sont des plus douces que le miel.

Histoire

Jadis, Petit Démon avait une famille, des frères et des parents. Ces frères étaient supers, mais sa mère... Démoniaque, en un mot.
Un jour,sa mère fit un acte affreux. Elle abandonna ses enfants, en leur faisant comprendre que si ils survivaient, ils étaient vraiment dignes de son sang. Sinon... Ils périraient. Mais ils survécurent, et devinrent même les meilleurs guerriers qui existent.
Mais la fin n'est pas pour tout de suite. Une âme démoniaque prit le contrôle d’âme du Démon, et tua un de ses frères. Quand le véritable Âme du Démon se rendit compte de ses actes... Il en fut horrifié. Il ordonna à son autre de frère de partir, et ce dernier accepta.
Alors que l'histoire prenait déjà une tournure affreuse, un autre "détail" rendit la vie du chat noir encore plus affreuse. L'âme prit le dessus, et retrouva les parents du chat... Pour les tuer sans pitié.

Enfin, il devint tout de même chef car le véritable Ame du Démon était bon. Il contrôla même l'âme bien mieux qu'autrefois. Mais parfois... Elle reprend le dessus.
.

• Ton PUF Moony/Mici
  • Âge irl : toutes les deux, 13 ans !
Comment es-tu venue sur le forum ?: la pub, juste, la pub.
Codes du règlement: J'ACHETE tu as un petit creux dit moi ?-
Autre chose ? :  
Revenir en haut Aller en bas
The Element
Compte Fondateur ⚜️
Don't touch ✔️
Mer 29 Mar - 19:08
Déjà Bienvenue :3
Alors je suis navrée mais la place de Chef au Clan du Tigre est dejà prise. Et pour obtenir un poste important, voici un petit sujet où sont inscrites toutes les informations qu'il te faut ;)

Clique :3
Etoile du Démon
Membres Moony & Mici ❤️
Mer 29 Mar - 19:58

c'est bon, j'y suis allée.

⚜️>_____________________________________________________________________________<⚜️

Etoile du Démon,

Méfie toi de moi, Invité, car ta vie ne tient qu'à un fil.

Merci Pétille, it's just perfect !:

Une chanson parfaitement accordé à Etoile du Démon (oui, ça existe):

Fait passer le logo:
https://i58.servimg.com/u/f58/19/63/62/60/zjhl2l10.png
Etoile du Démon
Membres Moony & Mici ❤️
Dim 30 Avr - 20:57
Euh... je tiens à signaler qu'on a finit.

⚜️>_____________________________________________________________________________<⚜️

Etoile du Démon,

Fait passer le logo:
The Element
Compte Fondateur ⚜️
Don't touch ✔️
Lun 1 Mai - 1:21
Je Valide les codes.
Cependant l'avatar n'est pas dans les normes donc je te demanderais de bien vouloir le changer
Etoile du Démon
Membres Moony & Mici ❤️
Lun 1 Mai - 14:48

J'ai changé.
c'est bon ?

Etoile du Démon,

Fait passer le logo:
Petit Rat
> Chaton du Clan du Guépard ⚜️
Fonda' Fuyu ❤️
Lun 1 Mai - 14:51
Non, il ne faut pas un carré pour un avatar. Plutôt un avatar 320*200.

Spoiler:
Etoile du Démon
Membres Moony & Mici ❤️
Lun 1 Mai - 15:37

C'est bon, normalement.

Etoile du Démon,

Fait passer le logo:
Petit Rat
> Chaton du Clan du Guépard ⚜️
Fonda' Fuyu ❤️
Lun 1 Mai - 15:41
Validatiooooon ~

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1