Survivors of the World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un entrainement avec mon apprentie [PV nuage de la liberté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Ange
> Chef du Clan du Guépard ⚜️
Membre Angel' ❤️
Etoile d'Ange


Messages : 34
Age : 21
Date d'inscription : 21/04/2017

Un entrainement avec mon apprentie [PV nuage de la liberté] Empty
MessageSujet: Un entrainement avec mon apprentie [PV nuage de la liberté]   Un entrainement avec mon apprentie [PV nuage de la liberté] EmptyDim 18 Juin - 12:43

Je me réveillais tôt ce matin là. Il faisait encore nuit mais l'aube allait bientôt arriver, le clan dormais encore. Je m'étirais car mes pattes étaient engourdies. Je commençais par les pattes arrières et finis par étendre mes pattes avant. J'entrepris ensuite de me faire une toilette complète pour me débarrasser des bris de mousse qui s'étaient pris dans mon pelage. Je me levais lentement et fis le tour du camp en attendant que mon apprentie se réveille et il fallait que j'explique la situation à ma lieutenante de fille. Il fallait que je lui confie la garde du clan. Si le camp est sous sa responsabilité, je savais que je pouvais partir tranquille et que je n'avais pas de soucis à me faire. J'entendis peu après les bruits familiers quand le clan se réveille.

J'allais chercher ma lieutenante et lui confia la garde du clan. Je partis ensuite pour l'antre des apprentis et vis que la mienne étais devant. Je m'approcha et miaula pas trop fort car tous les apprentis n'étaient pas réveillés:

- Bonjour nuage de la liberté, nous partons aujourd'hui pour commencer l'entraînement.

J'attendis qu'elle soit complètement réveillée et qu'elle aie mangé. Cela me ramena à la réalité quand mon ventre cria famine. J'allais donc me prélever une proie sur le tas de gibier et la mangea puis nous partions car mon apprentie avait finie sa proie elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement avec mon apprentie [PV nuage de la liberté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors of the World. :: Territoires :: Clan du Guépard. :: Camp. :: Clairière Principale.-
Sauter vers: