Survivors of the World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partenariat avec LGDC Cieux

Aller en bas 
AuteurMessage
LGDC Cieux
Invité
Anonymous



Partenariat avec LGDC Cieux Empty
MessageSujet: Partenariat avec LGDC Cieux   Partenariat avec LGDC Cieux EmptyVen 9 Juin - 21:57

Bien le bonsoir à vous ! Je viens vous proposer une demande de partenariat avec notre tout nouveau forum qui vient à peine d'ouvrir c:

Le lien : lgdc-cieux.forumactif.com

Le forum a ouvert aujourd'hui même et ne compte par conséquent qu'un seul membre, son fondateur. J'ai conscience que demander un partenariat avec un seul membre est difficile et peu avantageux pour vous, mais j'ai toujours tendance à penser aux effets positif une fois un forum bien installé plutôt qu'au début, après tout on commence tous en bas de l'échelle au départ ! c:

Le forum reprend le principe de LGDC mais sans les clans du livre, ni la même région. Certaines coutumes ont été changée sur le forum, mais rien de trop différent pour éviter de perdre ceux débutant dans l'univers de LGDC! Se voulant évolutif, il pourra grandement changer au fil des évents, mais ça, ça sera selon les actions des membres et leurs choix ! c:

Ayant toujours été très nul avec les demandes de partenariat *se laisse mourir*, j'ignore si je devrais rajouter d'autres points donc je vais m'arrêter là... Je vous remercie du temps accorder à cette demande et je vous souhaite une bonne soirée ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rat
> Chaton du Clan du Guépard ⚜️
Fonda' Fuyu ❤️
Petit Rat


Messages : 218
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : //

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Aucun.
Disponibilité de Rp': Indisponible.
Relations':

Partenariat avec LGDC Cieux Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LGDC Cieux   Partenariat avec LGDC Cieux EmptyDim 25 Juin - 10:58

Bonjour et excusez moi du retard :/
J'aime beaucoup le design, le contexte et l'activité est présente.
Pour moi, c'est oui. Mais quel type de partenariat souhaitez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LGDC Cieux
Invité
Anonymous



Partenariat avec LGDC Cieux Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LGDC Cieux   Partenariat avec LGDC Cieux EmptyLun 26 Juin - 17:45

Pas de soucis, avec les examens, les vacances et le travail pour d'autres, c'est une période mouvementée ! c:

Et bien j'avoue ne pas avoir trouvé de sujets parlant de la manière de procéder pour une demande de partenariat donc j'ignore quelles sont les formules que vous proposez :c
Dans l'idéal, ce serait un échange de fiche ainsi qu'un bouton de bouton sur la PA, si vous l'acceptez ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rat
> Chaton du Clan du Guépard ⚜️
Fonda' Fuyu ❤️
Petit Rat


Messages : 218
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : //

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Aucun.
Disponibilité de Rp': Indisponible.
Relations':

Partenariat avec LGDC Cieux Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LGDC Cieux   Partenariat avec LGDC Cieux EmptyLun 26 Juin - 19:38

Donc un partenariat top, je suis d'accord :3
Cependant pour l'instant ce ne serait que pour les boutons et plus tard pour les fiches :) Cela vous va ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec LGDC Cieux Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LGDC Cieux   Partenariat avec LGDC Cieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec LGDC Cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un seveur lgdc !
» RP avec un Prince ! ♔
» Parto avec le fow d'angel
» Rp avec votre démoniaque chef ?
» Un parto avec Faith or Death ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors of the World. :: Administration :: Nos Alliés et Étrangers. :: Demandes de Partenariat.-
Sauter vers: