Survivors of the World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Puis je aimer ? [ft Aily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Démon
> Chef du Clan du Lion Essai ⚜️
Membres Moony & Mici ❤️
Etoile du Démon


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2017

Puis je aimer ? [ft Aily] Empty
MessageSujet: Puis je aimer ? [ft Aily]   Puis je aimer ? [ft Aily] EmptyMer 24 Mai - 17:19

Puis je aimer ?
Aile du Vent
Etoile du Démon
Le jour. Plus la nuit. Le devoir de diriger son clan.
J'ouvre les yeux et me lève.  Âme Dansante organise déjà les patrouilles. Bien. Parfait, même. Depuis que je l'ai nommée, elle prends son poste très au sérieux. Elle fera une excellente chef. Je sais même que certains disent que c'est elle qui devrait être chef et moi lieutenant. Rapport à mon âge, tout ça. Et je vais pas leur donner tort, pour tout dire, je ne comprends toujours pas que se soit moi le chef du si fier clan du lion ! Ma seule certitude : je vais faire de mon mieux.
Ils ne t'aiment pas, tu le sais. Me fait remarquer l'âme sans aucune émotion dans la voix. Elle a raison. Comme toujours ! Non seulement elle est cruelle et affreuse, mais en plus elle a toujours raison ! Je suis au courant qu'on ma choisi à cause (à moins que je devrais dire grâce à ?) de ma façon de réfléchir avant de faire un choix. Et rien d'autre.
Mais est ce de mon droit de faire comme si...?
Monsieur fuit ses responsabilités. ricane l'autre. Trop drôle ! Vraiment hilarant ! Si seulement, elle n'existait pas...
Une patrouille vient alors me voir, m’empêchant de ruminer des sombres pensées. Celui qui la dirige annonce sans reprendre son souffle :
"Nous avons retrouvé des traces de chats ennemis sur notre territoire." Puis, il e décrit le pourquoi du comment, en me donnant aussi le lieu. Je décide d'aller voir de mes propres yeux. Tout seul. Je n'ai jamais vraiment été fait pour la vie en groupe...
En arrivant, je ne découvre rien d'anormal, si ce n'est que il y a une chatte près de notre frontière. Très prés. Trop même. Je prends une voix autoritaire avant de déclarer sèchement :

"Salutation, je tiens à ta signaler que tu es un peu près de la frontière du clan du lion, alors fais attention, si tu vois ce que je veux dire ?".
Y a pas à dire, la menace, ça met tout de suite dans le vif du sujet. En attendant, je n'apprécie pas forcement ce que j'ai fait... Mais je l'ai fais. Je ne peux pas faire retour en arrière
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Aile de Vent
> Guerrière du Clan du Guépard ⚜️
Membre Eryn' ❤️
Aile de Vent


Messages : 42
Age : 19
Date d'inscription : 14/04/2017
Localisation : Je mâchouille de l'herbe à chat, quelque part

Puis je aimer ? [ft Aily] Empty
MessageSujet: Re: Puis je aimer ? [ft Aily]   Puis je aimer ? [ft Aily] EmptySam 29 Juil - 16:57

Je me réveille en sursaut, les yeux écarquillés, haletante. Un cauchemar. La mort de ma mère, puis celle de mon père. Je m’ébroue, mon mauvais rêve me collant encore à la peau. Je regarde au dehors, pensive. J’ai envie d’aller me balader sur le territoire, même si ce n’est pas très permis au fond. Je m’extirpe difficilement de ma tanière en grognant. Je ferme les yeux et inspire lentement. L’air frais me fait du bien après la moiteur de mon cauchemar.

Je sonde les ténèbres d’un regard avant de me mettre à marcher, perdue dans mes pensées qui tournoient. J’ai tellement de questions! Pourquoi sommes nous seuls au monde désormais? Pourquoi tout à changé? Pourquoi tout est ravagé depuis ce jour fatidique? J’accélère.
Il y a tellement de choses que je n’arrive pas à saisir! Je marche de plus en plus vite, les larmes aux yeux.  Soudain, je m’arrête: une odeur!
J’entrouvre ma gueule pour mieux saisir le fumet.

Je sursaute: l’odeur! C’est celle du Clan du Lion! Je suis donc si près de leur frontière? j’entends de bruits de pas et je n’ai même pas le temps de me retourner.
«Salutation, je tiens à ta signaler que tu es un peu près de la frontière du clan du lion, alors fais attention, si tu vois ce que je veux dire ?»
Un magnifique chat noir comme la nuit et aux yeux ambrés comme des flammes dorées, s’avance d’un démarche majestueuse, sa queue battant contre ses flancs. Hé ho! c’est un ennemi, OK?
La menace est sensible dans sa voix, et je ne peux m’empêcher de reculer d’un pas, pétrifiée par son regard étrange.

J’ai beau essayer de balbutier une réponse, je n’y parviens pas. Alors je plante mon regard dans le sien, et je tente de me redresser en titubant. Au bout de quelques secondes, je parviens à me stabiliser. Je montre les dents et fronce les sourcils: son regard pénétrant n’a plus d’effet sur moi. Je n’aimais pas être agressive, mais dans ce genre de cas je n’avais pas le choix.

«Je vois ce que tu veux dire, et je te signale à mon tour que je n’ai pas franchi votre frontière.»
Revenir en haut Aller en bas
 
Puis je aimer ? [ft Aily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors of the World. :: Territoires :: Clan du Guépard. :: Arbre Céleste.-
Sauter vers: