Survivors_Of_The_World ~
Bienvenue dans le palpitant forum qu'est SOTW ! Que tu viennes pour passer ou pour t'inscrire, nous t'acceuillons avec chaleur :) Tu pourras entrer dans un univers extraordinaire mêlant fiction et aventure ... Alors qu'attends-tu ?

:: Territoires :: Clan du Guépard. :: Arbre Céleste. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Puis je aimer ? [ft Aily]

Etoile du Démon
> Chef du Clan du Lion Essai ⚜️
Membres Moony & Mici ❤️
Mer 24 Mai - 17:19
Puis je aimer ?
Aile du Vent
Etoile du Démon
Le jour. Plus la nuit. Le devoir de diriger son clan.
J'ouvre les yeux et me lève.  Âme Dansante organise déjà les patrouilles. Bien. Parfait, même. Depuis que je l'ai nommée, elle prends son poste très au sérieux. Elle fera une excellente chef. Je sais même que certains disent que c'est elle qui devrait être chef et moi lieutenant. Rapport à mon âge, tout ça. Et je vais pas leur donner tort, pour tout dire, je ne comprends toujours pas que se soit moi le chef du si fier clan du lion ! Ma seule certitude : je vais faire de mon mieux.
Ils ne t'aiment pas, tu le sais. Me fait remarquer l'âme sans aucune émotion dans la voix. Elle a raison. Comme toujours ! Non seulement elle est cruelle et affreuse, mais en plus elle a toujours raison ! Je suis au courant qu'on ma choisi à cause (à moins que je devrais dire grâce à ?) de ma façon de réfléchir avant de faire un choix. Et rien d'autre.
Mais est ce de mon droit de faire comme si...?
Monsieur fuit ses responsabilités. ricane l'autre. Trop drôle ! Vraiment hilarant ! Si seulement, elle n'existait pas...
Une patrouille vient alors me voir, m’empêchant de ruminer des sombres pensées. Celui qui la dirige annonce sans reprendre son souffle :
"Nous avons retrouvé des traces de chats ennemis sur notre territoire." Puis, il e décrit le pourquoi du comment, en me donnant aussi le lieu. Je décide d'aller voir de mes propres yeux. Tout seul. Je n'ai jamais vraiment été fait pour la vie en groupe...
En arrivant, je ne découvre rien d'anormal, si ce n'est que il y a une chatte près de notre frontière. Très prés. Trop même. Je prends une voix autoritaire avant de déclarer sèchement :

"Salutation, je tiens à ta signaler que tu es un peu près de la frontière du clan du lion, alors fais attention, si tu vois ce que je veux dire ?".
Y a pas à dire, la menace, ça met tout de suite dans le vif du sujet. En attendant, je n'apprécie pas forcement ce que j'ai fait... Mais je l'ai fais. Je ne peux pas faire retour en arrière
© ASHLING POUR EPICODE

⚜️>_____________________________________________________________________________<⚜️

Etoile du Démon,

Méfie toi de moi, Invité, car ta vie ne tient qu'à un fil.

Merci Pétille, it's just perfect !:

Une chanson parfaitement accordé à Etoile du Démon (oui, ça existe):

Fait passer le logo:
https://i58.servimg.com/u/f58/19/63/62/60/zjhl2l10.png
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1